FAQs

Quels sont les produits Carlo Erba disponibles sur votre site ?

Sur notre plateforme e-commerce, vous trouverez une vaste gamme de produits Carlo Erba, notamment des réactifs de laboratoire, des substances chimiques, des solutions et bien d’autres articles.

Comment puis-je choisir le produit Carlo Erba le mieux adapté à mes besoins ?

Pour vous aider à choisir les produits Carlo Erba, nous vous recommandons d’utiliser nos fonctionnalités de recherche et de filtrage avancées. Entrez le nom du produit, le code ou le numéro CAS.

Quelles sont les options de paiement disponibles pour les achats sur votre site ?

Achetez en toute simplicité sur notre site et choisissez le meilleur mode de paiement pour vous : • Virement bancaire anticipé* • Carte de crédit • PayPal • Twint • Virement différé uniquement après acceptation ou reconnaissance par ECSA Chemicals AG Tout paiement effectué sur le site ECSA Chemicals Reagents est sécurisé et garanti par notre partenaire financier © SIX Payment Services SA. *Si nous ne recevons pas la notification de paiement dans les 5 jours ouvrables, la commande sera annulée.

Quels sont les délais de livraison prévus pour les produits achetés ?

Veuillez consulter nos conditions de vente.

Comment les frais d’expédition sont-ils calculés ?

Notre système calcule automatiquement les frais d’expédition et les résume clairement avant la confirmation de la commande dans le panier. Nous vous rappelons que la livraison est gratuite pour les achats de plus de 500 CHF.

Avez-vous des produits nécessitant des licences ou des autorisations particulières pour l’achat ?

La plupart des réactifs de laboratoire sont en vente libre. Cependant, certains produits peuvent nécessiter des licences et des autorisations particulières. Ces produits sont identifiés par une icône en forme de cadenas. Vous pouvez néanmoins effectuer l’intégralité du processus d’achat sur notre site. Si une documentation spécifique est requise, le système se bloquera et nous veillerons à effectuer les vérifications et à débloquer la commande dès que possible.

Où puis-je trouver les fiches de sécurité des produits ?

Les fiches de sécurité des produits peuvent être téléchargées directement depuis la page du produit. Recherchez le produit souhaité et vous trouverez un lien pour télécharger la fiche de sécurité.

Où puis-je trouver les certificats d’analyse des produits que j’ai achetés ?

Les certificats d’analyse des produits peuvent être trouvés sur notre site. Visitez le lien suivant. Assurez-vous d’avoir le code produit et le numéro de lot du produit pour accéder aux certificats d’analyse pertinents.

Puis-je retourner ou remplacer un produit acheté ?

Oui, nous acceptons les retours et les remplacements des produits achetés. Pour plus d’informations sur nos conditions générales de retour et de remplacement, veuillez consulter notre page des conditions de vente.

Que dois-je faire si j’ai d’autres questions ou si j’ai besoin de plus d’informations ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires.

Nos contacts

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Comment nous trouver
Burgauerstrasse 17
CH-9230 Flawil (Switzerland)

Via Luigi Favre 16
CH-6828 Balerna (Switzerland)

T. +41 58 211 91 00

CHE-143.818.564
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

    (*) Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires